Le gratin du web au lancement de « Cinquante Nuances plus sombres »

Kemar, Natoo et l’équipe du Latte Chaud, Parlons Peu Parlons Cul, NoémieMakeupTouch, Valentin Lucas, MeganVlt, Djulicious, MrFoures, Melococo… Tant de prénoms et pseudos connus et reconnus qui étaient présents hier soir à l’avant-première du second chapitre de l’histoire sensuelle et enivrante de Christian Grey et Anastasia.

La soirée s’est poursuivie dans un hôtel parisien très prestigieux, Le Marois, à la décoration tranchée à l’image du film et pourtant si élégante. Les masques étaient de rigueur pour les invités, qui en ont d’ailleurs pris plein les yeux par les cracheurs de feux, jeux de lumières, serviteurs masqués, pianistes et autres performeurs, en bref une scénographie impressionnante très poussée jusque dans les moindres détails.

capture-decran-2017-02-08-a-17-42-43

En plus de cette soirée de lancement, le couple phare d’humoristes de la YouTube sphère Natoo et Kemar, a eu l’opportunité de passer une journée entière dans la peau des personnages du film. En effet, dès le matin, le couple a été invité dans un showroom privatisé avec une équipe à leur service. Le but ? Trouver les différentes tenues de la journée, puisque, après ces essayages, ils ont été conduits jusqu’à leur hélicoptère, (rien que ça) servant ainsi de chauffeur privé high level pour une partie de la journée. Déjeuner dans une demeure de renom, photoshoot, coiffeurs, maquilleurs… un tout complétement « dingue » selon Natoo qui semble avoir appréciée cette journée pas comme les autres avec son chéri.

capture-decran-2017-02-08-a-17-40-17

A bientôt les Trendies…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :