Trouver l’amour à partir de ce que l’on déteste…

… c’est désormais possible ! Mercredi dernier une toute nouvelle application de rencontre a fait son apparition sur l’AppStore. Son nom ? Hater !

Le principe est simple, plutôt que de trouver l’âme soeur à partir de critères physiques, d’affinités ou de passions communes, Hater vous propose de matcher avec des personnes qui détestent les mêmes choses que vous. L’application propose plus de 3 000 sujets à détester aussi variés que Donald Trump, les cornichons, Twitter, les gens marchant trop lentement ou encore les shorts cargo ! L’utilisateur a la possibilité de faire glisser les propositions vers le haut s’il aime (love), vers la gauche s’il n’aime pas (dislike), vers la droite s’il apprécie (like) et bien sûr vers le bas s’il déteste (hate).

hater_app_1096-515x540

Les algorithmes de Hater entrent ensuite en jeu et grâce à la géolocalisation ils vous présentent des personnes qui vous ressemblent car elles détestent les mêmes choses que vous !

Lancée aux Etats-Unis, l’application fait fureur et parmi les sujets les plus détestés on retrouve : l’élection présidentielle de 2016, le fait de ne pas respecter les conventions quand on marche dans la rue et nettoyer les cheveux coincés dans le lavabo.

hater-application

Alors Hater va-t-il vous faire détester Tinder et changer d’app de rencontre ?

A bientôt les Trendies…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :