Paillettes et glam’ : à la découverte de Nectar and Stone

Vous ne la connaissez peut être pas, mais Caroline Khoo n’est autre que la jolie créatrice de la boutique Nectar and Stone, un univers chocolaté et sucré aux couleurs pastels et très girly.

screen-shot-2017-02-24-at-5-40-57-pm

Cette Australienne qui a travaillé auparavant dans la mode, a réussi à associer le design et les gâteaux pour en faire de vrais chefs-d’œuvres ! D’ailleurs, elle croit au fait que les gens mangent d’abord avec les yeux, c’est pour cela que l’esthétique prône dans ses desserts. Malgré des goûts parfois originaux, les clients lui font confiance, ce qui lui permet de cuisiner pour toutes sortes d’événements : anniversaires, mariages, repas d’entreprises, etc.

screen-shot-2017-02-24-at-5-41-36-pm

Elle a récemment annoncé que le 1er Mai prochain, sortira son premier livre “I’m just here for dessert”, elle se dit excitée, mais nous aussi ! On y retrouvera tout son univers, en passant par ses conseils pour réussir sur les réseaux sociaux, aux desserts roses et pailletés !

En plus des donuts, cupcakes et autres gâteaux, Caroline Khoo partage avec nous sa passion pour les fleurs, et plus particulièrement les bouquets de roses, qui en feraient tomber plus d’une ! Sans oublier sa nouvelle recrue, Mister Coco the Cat, son petit chat tout mignon qui vous fera fondre !

Si vous avez la chance de passer quelques temps à Melbourne ou en Australie, ses délices sont disponibles en ligne ! Attention, la boutique est souvent victime de son succès, et malheureusement pour vous, vous ne mangerez pas les petites pyramides roses en chocolat…

screen-shot-2017-02-24-at-5-41-15-pm

A bientôt les Trendies…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :