Nokia 3310 : le retour !

Avis aux nostalgiques, le Nokia 3310 revient sur le marché de la téléphonie mobile pour votre plus grand plaisir !

Cette semaine a eu lieu le Mobile World Congress (MWC) à Barcelone, salon pendant lequel Nokia a annoncé le retour d’un des classiques des années 2000, le Nokia 3310.

new-nokia-3310-release-date-847462

Vous le connaissez tous, ce téléphone est devenu mythique grâce aux références des internautes sur sa résistance, son look et sa charge.

nokia-3310

Le Nokia 3310 a gardé toutes les fonctionnalités qui ont fait, et font toujours, de ce téléphone, une légende de la téléphonie mobile. La batterie toujours puissante, voire dix fois plus puissante, pourra être chargée qu’une seule fois par mois. Et le fameux jeu “Snake”, légèrement revu au niveau graphique mais tout autant captivant fera lui aussi son grand retour. L’écran est quant à lui en couleur, plus grand et avec des icônes retravaillées.

snake-nokia-3310

Le téléphone a été mis au goût du jour, et la marque finlandaise a su finement allier nostalgie, simplicité et modernité. Même si aujourd’hui ce téléphone ne répond entièrement à la demande des consommateurs et aux habitudes que nous avons prises, il pourra vous être d’une grande aide si votre smartphone tombe en panne. En effet, son petit prix de 49€ permet d’avoir un téléphone utile au look sympa.

Pour les plus intéressés, vous devrez attendre encore un petit peu pour l’acheter puisque le cellulaire ne sera disponible qu’entre avril et juin 2017.

A bientôt les Trendies…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :