« Les Bonnes Choses de la semaine »: une série de vidéos simples et touchantes signée Natacha Birds

Douceur, émotion, simplicité et bonheur, voilà comment on peut définir la blogueuse Natacha Birds qui a sorti un format de vidéos pour lequel Trendy Topic est tombé amoureux.

Agée de 29 ans, cette jeune femme est mariée et aussi jeune maman. Véritable working girl, Natacha mène de front sa boutique en ligne, sa chaîne YouTube et son blog. Depuis peu elle et son mari ont investi un petit local pour exercer leurs jobs en freelance en dehors de la maison, pour couper de leur vie de famille, explique-t-elle. D’ailleurs elle nous présente ce nouveau lieu de travail dans son premier volet « Les Bonnes Choses de la semaine » :

Et oui c’est de ces vidéos intitulées comme tel pour lesquelles nous avons eu un coup de coeur. Un fond sonore doux, mélancolique et frais, une lumière claire, des images agréables et bien montées et un grain de voix timide et pourtant distinct, Natacha nous présente ses petits moments de joie, de bonheur simple de sa semaine.

Depuis le 17 février, la jolie blogueuse connue pour son feed Instagram couleur lila, partage via ce concept de vidéo ses bonnes adresses, ses moments de douceurs, ses ressentis, des produits qu’elle affectionne… bref toutes ces petites choses qui mettent du baume au coeur et font son bonheur au quotidien. Comme une sorte de journal intime bien ficelé, de carnet de bord privé, l’équipe de Trendy Topic s’est retrouvée accrochée à ses vidéos douces et fluides. On vous conseille vivement de jeter un oeil vous allez adorer !

A suivre ici : Natacha Birds

A bientôt les Trendies…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :