« EN FAIT… »: THE webserie à suivre

Aujourd’hui Trendy Topic vous présente son coup de cœur webserie YouTube de ces dernières semaines. « EN FAIT… » c’est LA webserie du moment à suivre. A raison d’un épisode toutes les deux semaines le jeudi vers 18h, cette webserie hilarante et attachante nous plonge dans un univers et un format qui lui est propre.

Cette série nous emmène dans la relation à la fois folle mais en même temps commune à toutes et à tous. Menée par Léa Camilleri et Vincent Scalera la série est disponible sur la chaîne YouTube Wooshes. A chaque épisode on y retrouve une thématique simple et pourtant décalée où bizarrement chacun peut s’identifier à la situation mise en avant.

Les plus de cette webserie ?

  • La YouTubeuse voyage, humour et lifestyle Léa Camilleri, anciennement membre du Latte Chaud, cette influenceuse apporte sa touche fraîche et entière comme on la connaît dans ses vidéos ou sur ses réseaux. Drôle, vraie et parfois impertinente, c’est une véritable personnalité à laquelle on accroche rapidement, c’est la bonne copine que l’on veut tous et qui nous fait rire dans chacun de ses épisodes formant avec Vincent Scalera un duo complètement hilarant et iconique.

Chaque épisode cumule plusieurs centaines de millier de vues, allant jusqu’à 1 600 000 sur l’épisode « Quand on COUCHE ensemble ET que… ».

« EN FAIT… » fait désormais parti des Tendances de YouTube pour toutes ses sorties d’épisodes et fédère en moyenne 600 000 vues.

Bref nous on est plutôt fan de cette webserie, alors on vous donne rendez-vous le jeudi 9 mars pour le prochain épisode sur la chaîne Wooshes.

A bientôt les Trendies…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :