Don’t Do It Yourself, la campagne signée PagesJaunes avec 3 talents de YouTube

PagesJaunes lance sa campagne #DDIY ou plutôt #DontDoItYourself avec des talents de la YouTube sphère : FastGoodCuisine, Sananas et JeNeSuisPasJolie.

3 Influenceurs, 3 vidéos, voilà sur quoi s’est basé PagesJaunes pour sa campagne de communication faisant la promotion des professionnels. Le format est simple une tâche à ne pas réaliser est proposée par un youtubeur et ce dernier nous emmène voir comment ne pas faire cette tâche et la laisser faire faire par un véritable professionnel.

Problème de décoration avec Léa de la chaîne JeNeSuisPasJolie ? Problème de coiffure avec Sanaa de la chaîne Sananas ? Ou bien problème de pièce montée avec Charles de la chaîne culinaire FastGoodCuisine ?

Les autres vidéos sont à découvrir sur les chaînes des influenceurs ou sur celle de PagesJaunes ici.

Un format dynamique, court (plus ou moins 2 minutes), des problématiques entièrement adaptées aux influenceurs choisies par PagesJaunes, et tout cela donne une campagne de communication qui sera très probablement virale grâce aux 4,3 millions d’abonnés cumulés, autant de cibles directement touchées par ces vidéos.

Trendy Topic vous fait savoir que la campagne est interactive et que PagesJaunes gratifiera l’internaute ayant posté le plus beau fail de DIY (Do It Yourself = Fait soi-même) sur Twitter ou Instagram. Cette gratification sera à hauteur de 2 000 euros pour réaliser un projet que l’internaute gagnant souhaitera effectuer avec un professionnel. GO partager vos fails avec les hashtags #DDIY et #DontDoItYourself.

A bientôt les Trendies…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :