Caroline Receveur lance « Cute But Psycho », une chaîne YouTube sur sa vie et celle de ses amies

Ancienne star de la télé-réalité et désormais blogueuse de renom, Caroline Receveur est une influenceuse en vogue et elle le démontre à travers ses projets. Mais hier, vendredi 10 mars, c’est un projet original qu’elle a dévoilé… Cute But Psycho.

« Bienvenue sur notre chaîne YouTube ! Nous levons le filtre derrière nos moments capturés sur Instagram, découvrez l’envers du décor ! On vous invite dans nos vrais moments de complicité : voyages, fashion week, sorties entre filles… »

Cute But Psycho c’est une chaîne YouTube qui va suivre les aventures de Caroline et 4 de ses amies. Toutes connectées, belles et élancées, c’est bien l’envie de montrer une image de « squad goal » de la part du teaser de la chaîne YouTube-Reality, si nous pouvons l’appeler comme telle.

Cette sorte de webserie, qui semble vouloir coller à une réalité de la bande de copines, vient mettre en avant la blogueuse qui semble être le pilier de la chaîne. Ces 5 jeunes femmes à l’allure branchée, parisienne et working girl viennent donner le ton à ce format plutôt nouveau pour la YouTube sphère française. Un format qui semble s’inspirer des téléréalités américaines (ex : Kardashians) et les téléfilms et séries (ex : Gossip Girl).

Les personnages ?

Pour découvrir ce projet, qu’il faudra certainement suivre de près et à voir absolument, vous pouvez suivre Cute But Psycho sur YouTube et sur Instagram, et réagir avec le hashtag #CuteButPsycho (premier épisode la semaine prochaine).CuteButPsycho-Caroline-Receveur-YouTube-Blog-Webserie

A bientôt les Trendies…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :