Clara Marz et Mayadorable lancent leur collection avec RAD

Rad x Clara x Maya. Ce 15 mars, les youtubeuses Clara Marz et Mayadorable ont lancé leur collection capsule en collaboration avec Rad.

Après le passage du million d’abonnés sur Instagram, la jeune influenceuse française Clara Marz (anciennement de la chaîne YouTube ClaraChannel) a commencé à laisser des indices à sa communauté via ses réseaux sociaux. C’est avec une de ses plus fidèle amie, Maya de la chaîne Mayadorable que le projet s’est concrétisé avec le site de vente de vêtements en ligne Rad.

Clara-Marz-Maya-Rad-Collection-TrendyTopicSite-Trendy-Topic-Site-Influenceur

Depuis septembre 2016 le duo travaillait sur ce projet, c’est à l’occasion d’un meet-up que les deux jeunes filles ont pu dévoiler en avant-première leur collection au style street et loungewear et sur le thème de l’amitié complice. Casquettes, Tee-shirts, Hoodies et Sweatshirts composent cette collection Rad x Clara x Maya que les communautés des youtubeuses ont pu découvrir au meet-up du dimanche 12 mars ou officiellement ce mercredi 15 mars. Restez connectés dans les prochaines semaines de nouveaux modèles seront disponible.

Trendy Topic vous présente ses petits coups de coeur de la collection Rad x Clara x Maya :

Loverdose-Clara-Marz-Maya-Rad-Collection-Influenceur-Trendy-Topic-Site-TrendyTopicSiteClara-Marz-Rad-Mayadorable-Collection-TrendyTopicSite-Trendy-Topic-Site-Influenceur

A bientôt les Trendies…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :