Cyril Schreiner, THE snapchateur à suivre

Nous venant de l’Alsace, ou peut-être bien de chez Lidl, Cyril est un jeune étudiant en BTS qui, depuis plusieurs mois, est devenu incontournable sur le réseau social Snapchat.

Cyril-Schreiner-Snap-Snapchat-Humour-Actualité-Influenceur-TrendyTopic

Âgé de 18 ans et armé de ses plus belles danses et anecdotes ainsi que de ses plus beaux costumes, le jeune homme partage ses délires les plus fous au plaisir de sa communauté. Aujourd’hui à plus de 450 000 spectateurs sur son Snapchat (des scores plus élevés que sur certaines chaînes de la TNT), il cumule aussi 1 000 000 de vues sur uniquement 3 vidéos sur sa chaîne YouTube.

Attention, Cyril a aussi sa boutique en ligne et il ne s’arrête pas là, puisqu’on le retrouve aussi sur une application très appréciée par les internautes les plus jeunes, Musical.ly, où ce ne sont pas moins de 270 000 personnes qui regardent ses mises en scène, seul ou avec sa maman. Et oui, sa maman aussi apparait dans ses Stories Snap, et c’est parfois elle qui filme le jeune alsacien. D’ailleurs, sa mère, Valérie, semble très appréciée aussi de la communauté et se prête au jeu de certains sketchs.

Cyril-Schreiner-Snapchat-Snap-Actualité-Influenceur-TrendyTopic-Humour

Que nous propose Cyril Schreiner ? Et bien c’est un contenu spontané, hilarant et simple. Il plait aussi bien aux plus jeunes qu’à des internautes plus âgés. Il est accessible dans son langage et surtout ne se pose aucune limite. Son but est de faire rire les gens via les réseaux sociaux. Au menu de ses Stories Snap ? Un réveil quotidien en fanfare la semaine, des sexy ménages le week-end, des danses atypiques dans des costumes de « qualité », des tutos beauté humoristiques… et aussi, ses aventures avec Margaret, Roger, Bernadette et LaRoux, ses poupées.

Le mot d’ordre de Trendy Topic ? Allez suivre cyril_sc sur Snapchat, vous ne le regretterez pas.

Cyril-Schreiner-Flammenkuech-Humour-snap-Snapchat-Influenceur-Actualité-TrendyTopic

PS : si vous le croisez, offrez lui une flammekueche (attention pas une quiche Lorraine) et une virée chez Lidl 😉

A bientôt les Trendies…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :