Le pari coloré et gourmand de desserted_in_paris !

Pâtisseries, chaussures et couleurs acidulées, sont les maîtres mots faisant de Tal Spiegel le pâtissier instagrammeur à suivre !

 

Arrivé il y a deux ans dans la Ville Lumière, ce chef pâtissier israélien travaille actuellement pour la Maison Gérard Mulot. C’est grâce à son métier qu’il nous fait découvrir l’univers de la pâtisserie sous un angle nouveau et quelque peu déconcertant. Chacun de ses clichés propose ainsi un gâteau de grand chef, assorti à une paire de chaussures. Le tout est posté quotidiennement sur son compte Instagram desserted_in_paris. Il en fait même des éditions spéciales selon les époques ou les lieux dans lesquels il voyage.

Buche-Noel-ours

Anciennement graphiste à Tel-Aviv, le mélange entre “l’art de la confiserie et de celui du design” lui est apparu évident. “La combinaison des formes, des couleurs et des textures, la recherche esthétique et technique et les défis d’innovation se retrouvent dans les deux pratiques”, explique-t-il dans une interview accordée à la Tribune de Genève (Janvier 2016). La complémentarité des deux univers rend les photos à croquer.

Ce que l’on en pense ? Il nous fait saliver et donne l’eau à la bouche aux petits gourmands, avides de nouvelles découvertes sucrées, originales et colorées.

A bientôt les Trendies…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :