Blogosphère : l’article favori de la semaine

On se retrouve comme chaque dimanche pour notre article favori de la semaine, on s’en va du côté de Clémentine, créatrice du blog Parisgrenoble.com. Lyonnaise de 28 ans, son blog est né il y a maintenant 5 ans, après son départ de Paris pour Lyon. 

Cette passionnée de la mode partage son quotidien à travers un blog frais, on y retrouve beaucoup de looks mais aussi un contenu lifestyle qu’elle alimente avec ses voyages, ses bonnes adresses… Actuellement en Freelance, Clémentine est aussi très active sur les réseaux sociaux ; elle réunit au total plus de 100 000 abonnés ! Retrouvez-la sur Facebook, twitter et instagram. Cette semaine, c’est avec un look printanier tout en douceur qu’elle a brillé sur son blog :

TrendyTopicSite.jpg

L’astuce de Clémentine pour lutter contre les températures changeantes du printemps, c’est de s’habiller léger en dessous et d’agrémenter avec un manteau d’hiver. Elle marie la matière fine et la matière plus épaisse, le rose poudré avec le gris pour un look frais et le carcan avec le teddy. Clémentine complète avec l’accessoire tendance du moment : la ceinture western. Une touche de bohème rock qu’elle assume ! Elle conclut la tenue avec les fameuses Susanna by Chloé et avec une touche plus personnelle à travers son sac à main Balenciaga. Une simplicité recherchée, pour un style qu’on adore !

TrendyTopicSite2.jpg

Trendytopicsite3.jpg
crédit photos : parisgrenoble.com

Découvrez plus de photos du look de Clémentine sur son blog ! 

A bientôt les Trendies…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :