Blogosphère : l’article favori de la semaine

On se retrouve pour l’article favori de la semaine : impossible que vous soyez passé à côté de l’évènement tendance de l’année, le festival Coachella. Notre blogueuse frenchie favorite Noholita, est partie s’éclater aux USA pour l’occasion avec sa bande de copains.

Après un passage par Las Vegas et Los Angeles, Camille Callen fait profiter ses abonnés du festival Coachella haut en couleur à travers son Snapchat, qui n’aura d’ailleurs pas échappé à quelques vidéos autour de la traditionnelle grande roue, emblème du festival. Coachella, c’est aussi un défilé de tenues toutes plus boho/hippie les unes que les autres. Un régal pour les fans de mode, mais aussi pour les initiés qui ont tout simplement hâte d’être en été et cherchent à faire le plein d’inspiration. Avec une température moyenne de 40 degrés sur place, Noholita a su s’adapter :

TrendyTopicSite4.jpg

Une couronne de fleurs, du nude court mais habillé, des bijoux en masse et un bronzage impeccable : Noholita était définitivement dans le thème du festival Coachella. Un look bohème qu’elle a pris plaisir à pousser jusqu’à ses santiags et son sac à franges ! « On ne peut pas porter tout ça en même temps dans la vie de tous les jours, c’est quand même un kiffe. » Coachella, c’est donc l’occasion de se lâcher niveau fringues et d’exaucer son rêve en matière de look original et branché.

TrendyTopicSite

Niveau cheveux, Noholita s’est faite coiffer par l’équipe de Jean-Louis David : un coiffé-décoiffé sous forme de tresse collée et de chignon flou. Un joli rendu pour un confort optimal : une nuque dégagée pour mieux respirer. Bref, on a complètement adoré son look qu’on valide à 100 % !

TrendyTopicSite3.jpg

Découvrez son shooting au complet par ici ! 

A bientôt les Trendies…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :